mardi 24 juin 2014

#10 - Critique série / Pretty Little Liars : Saison 5 Episode 2

On retrouve nos menteuses pour ce deuxième épisode de la série. 


Et dans cet épisode, on n'est encore plus perdu par rapport à l'identité de A. Ils paraissent tous suspects. Aria devient un peu folle par rapport au décès de Shana et pour une fois, le personnage devient presque intéressant et n'apparaît pas à l'écran que par ses histoires amoureuses. On retrouve aussi son petit frère qui disparaît aussi vite qu'il apparaît dans les épisodes. Il traîne une fois de plus avec Mona, Mona qui avait lancé sa petite armée. Je n'ai jamais vu leur relation d'un très bon œil et je me suis même demandé si son petit frère ne faisait pas partie de la team A lui aussi. En tout cas je suis sur que des membres de la famille d'Alison, Spencer et Aria font partie de la team A ou ont rapport avec tout ce bazar. Déçu de l'histoire qu'ils ont accordée à Spencer dans cet épisode, elle retrouve son Toby, fouine un peu avec Emily, a eu une confrontation avec Jason. Mais sans plus. Ce n'était pas notre Spencer au sommet de sa forme. Emily ne sert à rien une fois de plus. C'est le cas d'Hannah aussi. Alison retourne chez elle et elle retrouve son père. Jason agit très bizarrement avec elle, a la regardé dormir. Il est très suspect surtout quand il menace Emily et Hannah.


Au début, je ne voyais pas l'intérêt de ramener un chien dans la maison d'Alison mais j'aurais du être plus patiente et attendre la fin de l'épisode pour découvrir que le chien allait servir à trouver le corps de la mère d'Alison dans le jardin. Alors là, on se pose encore plus de questions du comment, du pourquoi. On n'est encore plus perdue. J'adore cette série parce qu'il y a pleins de suspens, mais les personnages deviennent, de plus, en plus fades. Spencer est la plus charismatique et c'est celle qui a le plus de choses à nous raconter. Les autres ne sont pas, plus tellement intéressante surtout Emily. Je trouve que l'actrice ne joue pas très bien et qu'elle aurait dû faire mannequin plutôt qu'actrice. Je crois que je commence à me lasser de cette série. Que j'attends trop d'elle. Je suis déçue de ce début de saison. J'espère qu'on va vraiment se mettre à la recherche de réponses et que les filles vont arrêter de se regarder le nombril. Et au lieu de faire naître de nouvelles questions, les scénaristes devraient penser à commencer à fournir des réponses. Parce qu'à un moment, c'est long d'attendre et ça en devient usant. J'attribue à cet épisode la note de deux étoiles (=épisode moyen)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire