lundi 16 juin 2014

#6 - Critique série / Awkward : Saison 4 Episode 9

Dans cette nouvelle saison d'Awkward rien ne change vraiment.
 

Jenna et Matty sont de nouveaux séparés et il y en a toujours un qui essaye de revenir vers l'autre en vain. La mafia chinoise a disparu, à mon plus grand regret mais bon, qu'allait-elle nous raconter de plus ? Tamara et Jake se sont eux aussi séparés. Et Sadie est toujours Sadie mais elle aussi n'est plus avec son copain. Je trouvais attendrissant la relation qu'avait Sadie avec son copain malheureusement pour elle, la fouteuse de merde (Eva) a mit son grain de sel et du coup tout est parti en éclat pour elle. De même pour Jake et Tamara, qui allaient tellement bien ensemble ! On ne sait pas trop pourquoi les scénaristes les ont séparés mais je pense que d'ici la fin de la saison ils seront de nouveau ensemble. En ce qui concerne le couple infernal Jenna/Matty, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Enfin, Jenna ne se laisse pas faire par Matty qui la prend littéralement pour son chien. Elle l'envoie chier et ça c'est génial ! Et en plus pour une fois elle n'essaye pas de se remettre avec lui ou un truc du genre. Elle a son copain et elle est bien ainsi. Mais pour combien de temps ? Je ne pense pas que leur relation va durer bien longtemps mais bon on verra bien. J'ai bien aimé le fait qu'il ne s'incruste pas trop (le petit ami de Jenna). C'est vrai quoi, à la base c'était une soirée spéciale entre nana avec pour grand thème : les inscriptions à la fac ! En fond de décor on a Val qui va à sa soirée des anciens. Elle me fait tellement rire celle-ci ! Elle est complètement cinglée ! Et puis Sadie au passage en prend pour son grade. Mais le must must du must de cette épisode c'est quand Jenna dit ses quatre vérités à Eva. C'est une vrai péta*** cette nana ! Elle fait tout pour éloigner Matty de Jenna quitte à créer des conflits entre ces deux là. Et le coup de la culotte laissée dans le lit, j'ai adoré la tête de Tamara ! Quand Jenna envoie bouler Eva, c'était tellement jouissif ! Enfin elle ne se laisse pas faire ! Enfin la Jenna méchante sort ! On attendait que ça depuis le début ! En ce qui concerne la suite de la saison j'ai hâte de voir qui va aller où. Parce qu'à mon avis, à la fac tout va changer. On aura de nouveaux personnages et je pense que ça ne peut être que du positif pour la série qui s'essouffle de ce point de vue. Certains personnages tourne même à la caricature. J'attribue la note de trois étoiles (=épisode bon/pas mal).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire