lundi 16 juin 2014

#4 - Critique série / Pretty little liars : Saison 5 Episode 1

Nos menteuses préférées sont de retour ! Et elles ne sont plus quatre mais cinq ! 


J'attendais avec impatience la suite de ces quatre/cinq filles. On avait laissé Erza en mauvaise position et bien sûr il s'en est sorti. En même temps je ne vois pas les scénaristes tués un de leur personnage important. C'est dommage. Je pense que ça en surprendrait plus d'un ! Alison est de retour et je pense que c'est une très bonne idée. On va peut être avoir nos réponses à nos questions et découvrir peut être plus rapidement qui se cache derrière la team A. Par contre la mauvaise idée c'est d'avoir renouveler la série pour deux saisons supplémentaires. Sérieusement ? Qu'est-ce que les scénaristes vont donc trouver à raconter ? Je pense que cinq saisons c'est bien. Peut être une sixième pour conclure mais pas plus. Parce que à ce rythme là on ne découvrira jamais qui est A ! Je trouve aussi dommage qu'Erza ne fasse pas partie de la team A et qu'il repasse du côté des gentils. Je trouvais l'acteur plus performant dans la bande des méchants. Ça changeait un peu. Du côté des menteuses, c'est un peu sous tension leurs retrouvailles. Alison est très distante et toujours aussi cachotière. Je pense qu'elle ne va pas apporter que des bonnes choses aux filles. Le problème c'est que les quatre donnent tout pour Alison alors qu'au fond elle, elle ne pense qu'à sauver ses fesses et celle de Cece. J'espère qu'on la reverra, elle, parce que son personnage m'intrigue. Il y aussi la sœur de Spencer. Je suis sûr elle fait partie de la team A. Après, pourquoi ? Bonne question. Et Mona et sa petite bande de toutou. Je comprends pas trop leur but mais ça m'a l'air intéressant. Surtout que le gentil ami d'Hannah s'est maintenant rallié à eux. C'est cool il a des chances qu'il devienne intéressant le pauvre garçon. Je ne sais pas trop quoi attendre de cette saison car l'épisode ne nous donne pas grand chose comme information. Shana est morte et c'est de la faute d'Aria. Se serait marrant qu'Aria s'intéresse un peu plus à la traque de A comme Spencer plutôt qu'à sa vie amoureuse. Car c'est bien ça le problème de la plupart, elles laissent à Spencer tout le travail pendant qu'elles font des mamours avec leurs copains/copines. Super la crédibilité ! Spencer reste ma préférée parmi toutes et j'ai hâte d'explorer sa relation avec Alison qui à mon avis ne va pas être tout beau tout rose. Et comment Erza va agir quand il sera confronté à Alison ? A mon avis Aria va vite déguerpir du paysage ! Malgré un épisode un peu mou du genou, j'ai quand même hâte de voir la suite. J'attribue à cet épisode la note de deux étoiles (=épisode moyen).
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire